En mars, une nouvelle adresse s’ajoute avec l’inauguration d’un second resto-pub à Montréal, À la Fût Montréal. Dans une ambiance western urbaine, on y retrouve les bières et le menu de St-Tite en plus de quelques lignes de fût invitées.
Au printemps, la production augmente grâce à l’entrée en fonction des nouvelles installations brassicoles. Elles permettront de tripler la bière en fermentation, passant de 62 à 175 hectolitres (hl) de volume, à l’aide de fermenteurs de 20 et 40 hl. Ajoutons à cela un premier foudre de 4 200 litres, une nouvelle ligne d’embouteillage automatisée à gravité – uniquement pour les bières de spécialité vieillies en fûts de chêne et de foudre –, et une nouvelle ligne de cannage.
En juin, la bière la « P’tite Cocotte » a été en vedette aux plaines d’Abraham de Québec, en tant que l’une des 3 bières officielles de la Fête nationale du Québec dans la Capitale.
À l’été, un autre projet innovant gouverné par l’ambitieuse équipe d’À la Fût a vu le jour, soit le Village Western Kapibouska. Le Village Western Kapibouska est une reproduction, dans une petite partie de la ville historiquement western de St-Tite, d’un véritable village tiré directement du Far West. Familles et touristes sont invités à y déambuler tous les samedis de l’été, brin d’herbe en bouche et chapeau de cowboy sur la tête, afin de participer à plusieurs attractions variées et uniques!